DECONFINEMENT dès le 11 Mai 2020

Le 11 Mai prochain marque le début du déconfinement. Voici l’ensemble des actions mises en place pour vous assurer de voyager en toute sécurité sur nos lignes dans les prochains mois.

  • Votre sécurité est notre priorité

      C’est pourquoi, le port du masque est désormais obligatoire à bord de nos véhicules pour assurer votre protection, celles de tous les voyageurs et de nos personnels.

      Afin de garantir les distances de sécurité, un siège sur deux devra être laissé vacant.

      La vente de titres de titre de transport à bord de nos véhicules reste suspendue mais vous avez la possibilité de les acheter dans nos agences commerciales, chez nos dépositaires https://www.eveole.com/infos/les-depositaires-eveole et sur nos distributeurs automatiques de titres.

     Nos véhicules sont quotidiennement désinfectés tout comme nos agences commerciales ainsi que nos distributeurs automatiques de titres.

     

  • Réouverture de 2 de nos Agences commerciales

    Nos Agences commerciales situées Place de Gaulle à DOUAI ainsi que celle de SOMAIN rue Lanoy rouvriront à partir du lundi 11 Mai, suivant leurs horaires habituels (https://www.eveole.com/infos/espace-eveole).
    L’Agence située Place de la gare à DOUAI restera fermée jusqu’à nouvel ordre.


    Nos agents commerciaux seront à votre disposition pour l’achat de vos titres de transport, le renouvellement de vos abonnements et répondre à toutes vos questions sur notre réseau.

      Comme à bord de nos véhicules, pour assurer votre protection et celle de votre entourage, le port du masque y sera obligatoire. Nous ne recevrons qu’un client à la fois dans l’espace commercial,  par guichet ouvert. L’attente, comme pour tous les commerces, devra se faire à l’extérieur.

      Aussi, nous vous recommandons de consulter les périodes d’affluence* qui seront mises en ligne prochainement dans cette rubrique COVID-19.
    * Cette information est  basée sur nos statistiques. Elle n’est pas indiquée en temps réel et peut donc s’avérer inexacte en cas d’événement particulier.

 

  • Circulation de nos lignes

    Pendant la durée du confinement, évéole a fait le choix de maintenir, dans la mesure du possible en fonction de la variation de ses effectifs disponibles,  la circulation du réseau selon ses horaires habituels. A compter du 11 mai, nos lignes régulières continueront  donc de circuler selon leurs horaires habituels (https://www.eveole.com/horaires).Pour vous permettre de vous déplacer dans  les meilleures conditions, nous vous recommandons d’éviter, si vous en avez la possibilité, les périodes d’affluence* de votre ligne qui seront prochainement disponibles dans la rubrique COVID-19.

    * Cette information est  basée sur nos statistiques. Elle n’est pas indiquée en temps réel et peut donc s’avérer inexacte en cas d’événement particulier.La desserte des services scolaires, suspendus pendant le confinement, reprendra à compter du 18 mai en s’adaptant aux conditions de réouverture progressive  des établissements scolaires telles que définies par les autorités de l’Etat à l’échelle de notre territoire.

  • Pour vous informer sur la circulation du réseau

    Tous les jours, éveole publie sur son site (https://www.eveole.com/infos-trafic), sa page facebook et l’application évéole le détail de la circulation du réseau (ligne par ligne) pour la journée du lendemain.

    Si vous avez téléchargé notre application, une notification vous est adressée automatiquement chaque jour en fin d’après-midi concernant la circulation du réseau le lendemain.


    Pour vos autres questions sur les mesures mises en place par évéole dans le cadre de la crise sanitaire, vous trouverez des réponses dans la rubrique COVID 19 https://www.eveole.com/eveole/actualites/foire-aux-questions-special-covid-19


En attendant de vous retrouver rapidement sur nos lignes, prenez bien soin de vous et de vos proches.

 

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter En savoir plus Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×