Pendant la Braderie 1 trajet avec évéole = 1 bon cadeau offert*

A l’occasion de la Braderie, évéole, en partenariat avec l’Union des Commerçants de Douai (UCD), vous offre des bons cadeaux d’une valeur de 5 € sur présentation d’un titre de transport validé.

Le principe est simple : Rendez-vous au kiosque à journaux situé sur la Place d’Armes à Douai, et sur présentation d’un titre de transport validé le Dimanche 4 octobre sur les lignes évéole, un bon cadeau d’une valeur de 5€ valable chez les commerçants affiliés à l’UCD, vous sera remis. Tous les  titres de transports en vigueur sur le réseau évéole (tickets unitaires, tickets Journée, et abonnements) sont concernés par cette offre.
* Offre limitée à 120 bons cadeaux, à raison d’un bon cadeau par foyer

Afin de faciliter vos déplacements ce Dimanche 4 octobre, évéole met en place des services supplémentaires à destination du centre ville de Douai sur les lignes A – 1 – 2 – 3 – 5 – 6 – 7 et 13.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter En savoir plus Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×