Quel titre de transport faut-il prendre pour voyager sur la ligne 211 ?

La ligne 211 est une ligne du réseau Transville qui connecte le Douaisis (réseau évéole) au Valenciennois (réseau Transville).

Pour vous rendre d’une commune du réseau évéole dans une commune du réseau Transville, il vous faut un titre de transport évéole (scolaire ou tout public) + un titre de transport Transville. Pour souscrire ces titres de transport, rendez vous dans l’une de nos 3 agences. Nos hôtes et hôtesses vous délivreront un titre évéole et vous indiqueront comment procéder pour obtenir un titre Transville.

ATTENTION : les services de la ligne 211 connaîtront des changements pour la prochaine rentrée scolaire ; ces changements incluront une nouvelle numérotation de la ligne. Nous actualiserons dès que possible les informations sur cette page que nous vous invitons à consulter régulièrement.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter En savoir plus Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×