Quels comportements adopter lors de mes déplacements ?

Article mis à jour le 23/03/2022

  • Depuis le 11 Mai 2020 le PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE dans les bus, les tad’ et en Agence évéole.
  • A partir du 1er Janvier 2022 le réseau évéole devient gratuit. Tout le monde peut accéder à toutes les lignes : bus, ligne A, navette de centre-ville Binbin, et lignes de Tad‘ (Transport A la Demande) – tout le temps et sans aucune carte, ni justificatif.
  • Mettez du gel hydroalcoolique avant de monter dans le véhicule puis lorsque vous en descendez.
  • Gardez des distances de sécurité avec les autres passagers, respecter la signalisation installée à bord pour assurer la distanciation sociale et évitez tout contact physique.
  • Eternuez dans votre coude ou dans un mouchoir à usage unique que vous jetterez dans une poubelle après votre descente du véhicule
  • Montez et descendez des bus UNIQUEMENT par les portes centrales et arrières (montée et descente interdite par la porte avant)
  • Il vous est interdit de rester à l’avant du véhicule.

Le non-respect des règles de sécurité pourra entraîner des sanctions et poursuites envers les contrevenants. Les salariés EVEOLE sont présents pour vous permettre d’effectuer vos déplacements. Merci de les respecter en observant strictement l’ensemble des prescriptions de sécurité.   

Vous souhaitez être rappelé par nos équipes pour une question, un besoin d’informations ?

Article mis à jour le 23/03/2022

Rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton rouge situé en bas à gauche de votre écran (smartphone, tablette, ordinateur) , remplir le mini formulaire et cliquer sur « recontactez-moi ». Nos hôtes vous rappelleront dans un délai de 4 heures (durant la plage horaires d’ouverture de notre agence).

COVID- 19 : Fin du port du masque obligatoire

Article mis à jour le 23/05/2022

A PARTIR DU 16 MAI 2022 : Fin du port obligatoire du masque dans tous les bus évéole, la Navette Binbin et le tad’ évéole

Le ministre des Solidarités et de la Santé, a annoncé le 11 mai 2022 la fin du port obligatoire du masque dans les transports publics (bus, métros, trains, taxis…) en France à partir du lundi 16 mai 2022. Le port du masque reste obligatoire dans les lieux de santé (hôpitaux, pharmacies, centres de santé, laboratoires de biologie médicale…) pour les soignants, les patients et les visiteurs.

Le port du masque reste toutefois recommandé dans les lieux clos et les grands rassemblements pour les personnes positives au Covid durant les 7 jours qui suivent leur période d’isolement, les cas contacts à risque, les personnes symptomatiques et les personnes vulnérables.